FANDOM

Épisode 1
Infobox Episode 1
Infos principales
Nom Japonais 鬼塚英吉22歳! 元不良 伝説の教育実習が今はじまる!
Nom Romanisé Onizuka Eikichi 22 toshi! moto furyō densetsu no kyōikujisshū ga ima hajimaru!!
Diffusion au Japon 30 juin 1999
Opening Driver's High
Ending Last Piece
Chapitres
Épisodes en Ligne
VOSTFR VOSTFR
VF VF
Chronologie des Épisodes
← Précédent Suivant

Cet épisode est le 1er de l'Animé Great Teacher Onizuka.

RésuméModifier

Ce jour-là, Onizuka arrive au lycée pour effectuer 2 semaines en tant que professeur stagiaire. Malheureusement il tombe sur la pire classe du lycée majoritairement constituée de garçons ce qui a pour effet de désoler Onizuka qui voulait une classe de jeunes filles. A peine arrivé, il rencontre une jolie lycéenne nommée Nanako. Ils vont rapidement se présenter puis Eikichi va découvrir que celle-ci est une élève de sa classe.

Les premiers jours au sein de l'école furent un enfer pour Onizuka car les élèves de sa classe se montrèrent provocants. Le professeur stagiaire ne pouvant rien faire de peur de se faire renvoyer, il prit sur lui. Un soir, sur le chemin de chez lui il rencontre Nanako qui est en train de pleurer. Naturellement, il lui demande ce qu'il ne va pas et elle lui répond qu'elle a fugué de chez elle et voudrait dormir chez Onizuka.

Ce dernier accepte puis la ramène chez lui . Au moment d'aller dormir Nanako se déshabille puis soudainement, trois de ses camarades de classe viennent et la prennent en photo avec Eikichi. Il se rend alors compte que tout ça n'était qu'un piège. Les élèves font chanter Onizuka en le menaçant de publier les photos. Ils demandent une grande somme d'argent en échange puis s'en vont. Les trois garçons vont dans le parc puis se font agresser par un clan.

Les élèves obéissent à Onizuka

La pire des classe se montre étrangement serviable

Soudainement Eikichi débarque en défonçant quelques hommes. Le chef le reconnut puis s'excusa du comportement de ceux-ci . Onizuka lui demande si les trois élèves qui ont été pris au piège par la bande sont indemnes . Il lui répond que oui alors Onizuka torture les trois élèves en les noyant pour leur faire comprendre qu'il ne faut pas se foutre de lui. Le lendemain, la classe se comporte tellement bien que le principal demande à voir le voir.

La journée terminée, Onizuka veut prendre sa moto lorsqu'il voit que Nanako est dessus. Au début il la vire mais elle insiste pour qu'il vienne chez elle, ce qu'il va évidemment accepter. Arrivé chez Nanako, Eikichi aperçoit un plat de sushis. Il veut alors le manger mais Nanako le jette à la poubelle. Il est alors dégoutté. Nanako insiste pour faire un dernier tour de moto. Eikichi cède encore une fois.

Pendant le trajet la jeune fille l'harcèle en lui demandant de dormir chez lui. Eikichi fait semblant de ne pas l'entendre et parle de ses sushis. Soudainement, Nanako se laisse tomber de la moto qui est en train de rouler. Onizuka la rattrape in extremis et lui demande pourquoi elle a fait ça. Elle prétexte qu'elle ne veux pas rentrer chez elle car elle en a marre de voir ses parents constamment énervés l'un contre l'autre et séparés par un mur.

Le jeune professeur la laisse sur le trottoir en lui disant de rentrer. Une fois chez elle, elle entend la sonnerie de sa porte et voit Onizuka rentrer avec un énorme marteau .Il monte à l'étage puis détruit le mur séparant la chambre de ses parents. Nanako est surprise mais heureuse. Le lendemain, c'est la fin du stage pour Eikichi, qu'on voit prendre ses affaires puis partir du lycée en espérant être élu professeur titulaire à la rentrée prochaine ...

InformationsModifier

Personnages ( Par ordre d'apparition )Modifier

NotesModifier

  • Cet épisode est le premier de l'animé Great Teacher Onizuka et il dure exceptionnellement environ 45 minutes.

Différences Manga/AniméModifier

Le manga commence bien avant la première scène de cet épisode.

Navigation du SiteModifier