FANDOM

Anko Uehara
Anko Uehara.jpg
Infos principales
Nom Japonais 上原 杏子
Nom Français Anko Uehara
Âge
Activité Élève

Anko Uehara (上原 杏子 Uehara Anko) est une jeune lycéenne, meneuse d'un groupe de filles et faisant souvent preuve de violence envers Yoshikawa.

Apparence Modifier

Anko est grande et a de longs cheveux bruns souvent attachés en deux couettes avec des élastiques rouges. Elle porte son uniforme d'écolière.

Personnalité Modifier

Elle est le cas classique "de la morveuse gâté" ayant été élevée dans une famille riche. Elle n'hésite pas à faire souffrir les autres s'ils lui permettent d'atteindre son but, comme elle l'a prouvé quand elle a humilié Noboru pour qu'il arrête d'être aussi proche d'Onizuka ou pour l'aider. Elle est tout à fait confiante et déclare qu'elle aime le type de garçon sauvage, comme Brad Pitt, qui est l'opposé de Noboru. Cependant elle restes une fille et quand elle est offensée profondément elle est encline pour pleurer.

Cependant le manga progresse et Anko semble laisser tomber cette sorte d'attitude, particulièrement quand Noboru est près d'elle, elle se sent embarrassé et rougit, ceci lui a permis de montrer son côté sensible aussi bien que peu sûr d'elle a essayé des centaines de fois pour révéler à Noboru ce qu'elle ressentait, mais elle a peur d'être rejetée.

Histoire Modifier

La meneuse des bourreaux de Yoshikawa, qu'elle considère comme un faible et un lâche. Elle le martyrise systématiquement parce qu'il lui rappelle son grand frère qui était méchant et cruel avec elle lors de son enfance. Dans le gymnase du collège Kisshō, Anko et sa bande iront même jusqu'à lui infliger des violences physiques après l'avoir forcé à se déshabiller pour le photographier nu.

La mère d'Anko, présidente du Comité des Parents d'Élèves de son collège (PTA) cherchera même à faire virer Onizuka pour l'acte qu'il a fait subir à la bande d'Uehara pour venger Yoshikawa, qui a tenté de se suicider. Par la suite, pendant la sortie scolaire à Okinawa, de plus en plus tourmentée et mal à l'aise en présence de Noburu Yoshikawa et cherchant à cacher ses sentiments envers celui-ci après qu'il lui ait sauvé la vie pour éviter d'être ridiculisée, elle avouera son amour pour lui de manière indirecte devant Onizuka et la bande à Murai et finira par prendre sa défense pour un oui ou un non. À la fin du manga, elle n'hésitera plus à lui tenir la main en public.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard