FANDOM

Asuza Fuyutsuki
GTO - AZUSA FUYUTSUKI 2 2.jpg
Infos principales
Nom Japonais  冬月 あずさ 
Nom Français  Azusa Fuyutsuki
Âge 22
Activité professeur 

Jeune femme du même âge qu'Onizuka, elle est engagée en même temps que lui au collège Kissho en tant que professeur de japonais, elle est d'ailleurs passionnée par son travail.

Apparence Modifier

Moins féminine que certaines femmes du manga, ses élèves l'admirent néanmoins, surtout les éléments masculins (pour sa beauté). Asuza est brune et les yeux bruns. Elle possède une frange et ses cheveux tombent au dessus des épaules. Elle a très peu de poitrine et de formes.

Personnalité Modifier

C'est une jeune femme très gentille et timide.

Histoire Modifier

Au début de leur rencontre, c'est une collègue d'Onizuka, mais elle deviendra plus que cela au fil de l'histoire. Elle est l'élément sentimental ; leur relation varie selon les frasques d'Eikichi. À la fin du manga, elle réalisera qu'elle est amoureuse d'Onizuka ; cependant les sentiments qu'Onizuka éprouve à son égard sont ambigus. Elle est diplômée de Waseda, une prestigieuse université. Elle a une jeune sœur lycéenne détective amateur et beaucoup plus directe et affirmée qu'elle. Dans GTO Shonan 14 Days, Onizuka rencontrera une de ses amies de lycée lors de son retour à Shōnan, Ayame Shiratori, éducatrice dans le centre d'accueil pour jeunes Le cygne blanc.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard