FANDOM

Chapitre 3
Infobox chapitre 3.jpg
Infos principales
Nom Japonais
Nom Français Teacher Banzaï
Nom Romanisé Banzaï-senseï
Nombre de pages N/C
Tome 1
Lecture en Ligne
Scan : Français
Chronologie des Chapitres
Précédent Suivant

Le Chapitre 3 s'intitule "Teacher Banzaï"

Résumé rapideModifier

Et c'est enfin la rentrée ! Onizuka va donc être le professeur principal des ... 3ème4, la classe la plus terrible de l'école. La bataille s'annonce donc serrée entre cette classe qui a jurée de faire renvoyer tous leurs profs principaux et notre nouvel enseignant. Mais ce dernier sait très bien comment s'y prendre avec eux.

Résumé Modifier

Alors qu’Onizuka a accepté d’héberger Nanako pour la nuit, il commence un rangement éclair de son appartement (rempli d’objets plus que discutables qui traînent un peu partout). Ils s’installent ensuite pour prendre un café et commencent à discuter.

Alors que tout semble bien se dérouler, Nanako se met à se déshabiller devant Onizuka. Notre GTO est très gêné et croit que son heure est enfin arrivée, mais 3 élèves de sa classe débarquent subitement et le prennent en photo. Ils lui font du chantage en demandant 1 million de Yen (ça fait à peu près 8000 €) pour que les photos ne soient pas montrées. Onizuka, tremblant, demande à Nanako pourquoi elle a fait ça et celle-ci lui répond en lui tirant la langue qu’elle a elle aussi sa part (on suppose qu’elle parle d’argent) dans tout ça.

Onizuka, hors de lui de s’être fait avoir comme ça, retrouve les 3 garçons avec sa bande de Zokus et leur fait passé un mauvais quart-d’heure.

Le lendemain, Onizuka croit qu’il va se faire renvoyer pour avoir torturé ses élèves mais lorsqu’il arrive, le directeur veut absolument le garder comme prof. Il comprend pourquoi quand il arrive à l’école : tous les Yankee de sa classe (dont les 3 qu’il a tabassés) sont en train de nettoyer la cour.

Après cette magnifique journée, Onizuka trouve Nanako assise sur sa moto. Elle lui demande s’il veut aller chez elle. Il refuse d’abord puis accepte quand la lycéenne lui révèle qu’elle a enlevé sa culotte. Il ne peut s’empêcher de vérifier dans le rétroviseur quand le vent soulève la jupe de Nanako alors qu’ils sont à moto. Pendant tout le trajet, notre GTO craint un nouveau piège de la jeune fille.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard