FANDOM

Miyabi Aizawa
Miyabi Aizawa.jpg
Infos principales
Nom Japonais 相沢 雅
Nom Français Miyabi Aizawa
Âge
Activité Élève

Miyabi Aizawa (相沢 雅 Aizawa Miyabi) est une élève de la 3ème4 avec comme professeur principale Onizuka.

Apparence Modifier

C'est une jeune fille avec des cheveux noirs mi-longs et des yeux noirs.

Personnalité Modifier

Histoire Modifier

Jeune fille qui sera l'élève la plus redoutable dans la classe d'Onizuka, elle tentera tout pour nuire à sa carrière. Dans sa classe de 4ème, elle a connu une déception sentimentale avec son ancien professeur principal. En effet, elle tomba amoureuse de lui et croyait ses sentiments réciproques jusqu'à ce que ce dernier lui présente sa fiancée. Après une violente dispute, son professeur finit par la gifler de sang-froid. Suite à ce geste, elle décida de l'accuser de viol (bien qu'il soit innocent), ce qui provoqua la démission du professeur et la haine de sa classe envers tous les enseignants. Ayant appris toute l'histoire, Onizuka la convaincra de rétablir la vérité à la fin du manga alors qu'elle tente de se suicider sous les yeux de sa classe.

Dans l'animéModifier

Dans l'animé, sa haine des professeur est due au fait que son ancien professeur principal ait eu une liaison amoureuse avec une amie à elle. Cette dernière s'est suicidée car elle était enceinte, elle tentera de tuer celui-ci mais sans être vraiment sûre de ce qu'elle voulait. Mais lorsqu'elle révéla que son amie était enceinte et s'était suicidé son professeur se jeta sur le couteau qu'elle tenait. Par la suite elle essaya de tuer un membre du conseil de l'académie régionale, mais Onizuka réussi à l'arrêter. Dans le dernier épisode, elle remercie Onizuka de l'avoir aidé et protégé. Avant tous ces événements, Miyabi était une élève très appréciée et respectée par beaucoup d’élèves.

Miyabi Aizawa énervée.jpg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard