FANDOM

Tome 1
GTO-Tome-01-france.jpg
Infos principales
Parution au Japon 16 Mai 1997
Parution en France 20 Février 2001
Nombre de chapitre 5
Lecture en Ligne
Scan : Français
Chronologie des Tomes
← Précédent Suivant

Le Tome 1 est le 1er tome du Manga Great Teacher Onizuka.

Description de la couverture Modifier

On voit Onizuka avec des écouteurs, des lunettes et un billet dans la bouche. Il lève le pouce.

Résumé Modifier

Chapitre 1 Modifier

Un certain Eikichi Onizuka décide de se lancer dans l'enseignement après sa rencontre avec Erika, une lycéenne sortant avec son prof. Il se fait embauché comme prof stagiaire mais malheureusement pour lui sa classe n'est pas du tout ce à quoi il s'attendait ...

Chapitre 2 Modifier

Onizuka est super content : le principal veut absolument le garder comme prof. Le problème c'est qu'il a oublié de se présenter au "concours d'admission des enseignants". Il ne lui reste plus qu'à chercher une école privée qui veut de lui. Après beaucoup de refus il réussit à dégoter un entretien. Embauché ? Pas embauché ?

Chapitre 3 Modifier

Et c'est enfin la rentrée ! Onizuka va donc être le professeur principal des ... 3ème4, la classe la plus terrible de l'école. La bataille s'annonce donc serrée entre cette classe qui a jurée de faire renvoyer tous leurs profs principaux et notre nouvel enseignant. Mais ce dernier sait très bien comment s'y prendre avec eux.

Chapitre 4 Modifier

Après avoir esquivé un autre renvoi, la guerre reprend avec sa classe, il faut dire qu'il en a déjà rallié plus de la moitié. Quand Murai décide de suivre Onizuka il découvre qu'il a un rencard avec sa mère, Julia Murai. Est-il prêt à tout pour qu'Onizuka ne l'approche plus ?

Chapitre 5 Modifier

Onizuka s'est juré de faire de son élève Tomoko une star, il l'a donc inscrite à une audition en public. Il est sûr que ça va marcher même s'il sait que cette fille est d'une très grande maladresse. Le sous-directeur se fait remarquer aussi : la police l'attrape alors qu'il caresse une femme dans un train, sous les yeux d'Onizuka. Va-t-il revenir sur sa décision de le renvoyer ?

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard